Toutes les actualités et nouveautés de Beauty bubble !

Toutes les actualités et nouveautés de Beauty bubble !

 
 
Beauty Bubble et Le Train de l’Emploi dès le 13 Mars 2012

Beauty Bubble et Le Train de l’Emploi dès le 13 Mars 2012

Date de parution / 21 Février 2012

 


COMMUNIQUE DE PRESSE DU 15 FEVRIER 2012

La nouvelle chaîne de micros salons de Coiffure Express Beauty Bubble va accompagner le recrutement des personnes en recherche d’emplois  lors de l'opération Train Emploi 2012 dès le 13 Mars 2012.

Un train SNCF va sillonner ainsi la France avec la participation de Pôle emploi, AFPA, CNML, IRCEM, le  Centre de Formation Louise Couvé, l'Acsé, La Confédération Nationale de la Boulangerie, le Groupe La Poste, Beauty Bubble, la Défense, Nationale, McDonald's (Paris) et SNCF. Il va permettre ainsi à des candidats en recherche d’emploi de rencontrer directement de grandes entreprises dans les gares de France.

Des centaines de personnes en recherche d'emploi  se verront offrir par les professionnels de la coiffure à sec Beauty Bubble un Relooking Coiffure Express avant leurs entretiens de recrutement. En effet, la confiance en soi et une présentation soignée sont en partie les éléments clés d’un entretien réussi en cette période économique difficile et de morosité ambiante.

Beauty Bubble participera ainsi à la création de nombreux emplois de coiffure tout en répondant aux nouvelles attentes des consommateurs soucieux de la qualité du travail mais aussi du gain de temps et de leurs économies.

Le Concept Beauty Bubble

Beauty Bubble, c’est une entreprise de micros salons de coiffure qui réalise en 10 minutes des Coupes de cheveux ou des Brushing de qualité à partir de 10 euros, avec de véritables professionnels qui proposent ainsi des coupes rapides sur cheveux secs et propres et sans rendez-vous.

Beauty Bubble, c’est déjà plus de 25 micros salons en activité en France, installés sur les lieux de passage de milliers de consommateurs tels que les grandes gares parisiennes (gare Montparnasse, gare du Nord, gare de l’Est et gare de Lyon) mais aussi au cœur des Hypermarchés Carrefour Planet, des métros et des aéroports. Egalement dans la gare de  Lille Flandres et prochainement Marseille, Beauty Bubble se développe en Province (Toulouse, Bordeaux, Saint Pierre des Corps, Nice, Marseille, Aix et la région lyonnaise).

Avantages : Offrir aux clientes et aux clients un service de coiffure de qualité tout en leur faisant gagner du temps et économiser de l’argent sans avoir à se détourner de leur trajet quotidien.

Beauty Bubble, c’est un concept qui a démarré il y a moins de deux ans avec un jeune entrepreneur de 28 ans, et qui a permis d'engager déjà des dizaines de personnes tant pour les succursales que pour les salons affiliés. Par ailleurs, l'accession à l'affiliation est proposée à des personnes désireuses de créer rapidement et en « Low Cost » leur outil de travail directement installé sur des lieux de très forts flux.

NOUVEAU : Il est désormais possible en 21 jours de disposer d'une bulle pré-équipée, opérationnelle et proposant des coupes et brushings Express (10 minutes) et « Low Cost » (à partir de 10€).

BEAUTY BUBBLE, c'est le bon plan de l'année 2012! 

 
 
BEAUTY BUBBLE REPORTAGE DE TELEMATIN SUR FRANCE 2

BEAUTY BUBBLE REPORTAGE DE TELEMATIN SUR FRANCE 2

Date de parution / 14 Février 2012

 

Isabelle Martinet, chroniqueuse de Télématin (FRANCE 2), s’est rendue au salon Beauty Bubble de la gare Montparnasse à Paris pour tester le concept le 16 JANVIER 2012.

Isabelle Martinet :

« Là  y a pas technique, y a de la coupe du brushing, mais surtout un concept qui m’a beaucoup plu : c’est rapide, c’est pratique et pas cher ! »

« C’est très simple c’est 10 minutes 10 euros !  »

« Ce que je trouve très intéressant c’est que ne sont pas des salons traditionnels pignon sur rue, vous vous rendez dans votre salon, là ce sont des sortes de bulles installées sur des lieux de passage, gare métro…. »

 


Les équipes de Télématin ont pu rencontrer Nicolas Langer, directeur de l’enseigne. Il explique que les
salons Beauty Bubble sont des « bulles de coiffures placées sur des axes à fort passage […]. Les gens viennent, parce qu’ils sont pressés, […] ils ont des réunions, ils doivent aller travailler, ils ont de moins en moins de temps. Là, en 10 minutes, sans rendez-vous, c’est rapide et ça ne leur coûte pas très cher ».

Un client confirme : « habituellement, chez un coiffeur traditionnel, je passe une heure, une heure et demie entre la réservation, le temps d’attente et le déplacement. Ici, je suis entre deux trains, en 10 minutes c’est fait ».

 
 
OUVERTURE GARE DU NORD ET GARE DE L'EST

OUVERTURE GARE DU NORD ET GARE DE L'EST

Date de parution / 14 Février 2012

DEUX OUVERTURES EXCEPTIONNELLES EN CE DEBUT D'ANNEE 2012!

GARE DU NORD ET GARE DE L'EST

 

Vous pouviez déjà profiter des services de coiffure express Beauty Bubble à Gare de Lyon, Gare Montparnasse et Gare de Lille Flandres!

Vous attendiez avec impatience qu'on se rapproche de chez vous?

Bonne nouvelle!

Afin de vous satisfaire au mieux Beauty Bubble s'implante à GARE DU NORD et GARE DE L'EST !

 

Vous pouvez dès à présent nous retrouver sur votre quotidien!


 
 
Beauty Bubble au salon Franchise Expo du 18 au 21 Mars 2012

Beauty Bubble au salon Franchise Expo du 18 au 21 Mars 2012

Date de parution / 03 Février 2012

Retrouver le concept BEAUTY BUBBLE au salon FRANCHISE EXPO,  rendez-vous incontournable de la création d’entreprise en franchise!

 

Du 18 au 21 Mars 2012, l'équipe Beauty Bubble vous accueillera sur son Stand G19, afin de répondre à toutes vos questions concernant le système d'affiliation (Franchise allégée).


Vous êtes entrepreneur, vous souhaitez créer ou développer votre activité avec peu d'investissement?

Réjoignez notre réseau!


Beauty Bubble est un nouveau concept de coiffure sur cheveux propres et secs dans les lieux à fort passage : gare, aéroport, métros, Carrefour Planet. Ce concept existe depuis 2 ans, et a 25 bulles en activité en France : Paris et IDF, Lyon, Lille, Bordeaux, Vitrolles, Nice, Toulouse, Tours... 

Concept novateur propice à la conjoncture économique actuelle : Les personnes n’ont plus le temps d’aller chez le coiffeur, ni le budget pour.  Beauty Bubble est sur leur trajet quotidien !